prestations-texte-1
blockHeaderEditIcon

 

Prestations
 

Laffely Consulting vous propose une approche personnalisée du conseil. C’est vous qui choisissez en fonction de vos besoins et de votre budget.

Laffely Consulting peut aussi bien intégrer un mandat en cours pour une action ponctuelle et définie dans le temps que prendre en charge l’ensemble de votre administration et/ou de votre comptabilité

Laffely Consulting est actif dans tous les domaines de la gestion financière et administrative tels que :

• gestion financière, reporting, budget
• comptabilité, saisie, clôture
• administration RH, salaires, assurances sociales
• LPP, contrats, support
• administration générale, suivi
• relations bancaires,
• négociations, recouvrements
• analyses financières, réduction des coûts, optimisations

prestations-texte-2
blockHeaderEditIcon

 

La création de PME
Coordination et suivi de toutes les étapes de la création d’entreprise, sur le plan administratif et financier.

La transmission et succession de PME
Planification et mise en œuvre en 3 phases :

Analyse des infrastructures, du bilan de la PME, inventaire des valeurs
Préparation à la transmission : Due diligence, data room, dossier de vente
Accompagnement à la vente, établissement des contrats, planification de la transition opérationnelle.

La liquidation de PME

Prise en charge de la procédure de liquidation dans le respect strict des exigences légales et des intérêts de toutes les parties

La recherche de financement.

Pour une demande convaincante de financement autant sur la forme que sur le fond, pour le choix du meilleur partenaire financier et de l’évolution des crédits à court et long termes, Laffely Consulting vous accompagne tout au long de cette démarche en réalisant avec vous la check-list indispensable tout en attirant votre attention sur les erreurs à ne pas commettre.

Laffely Consulting votre partenaire privilégié.

 

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*